Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entente Conques Villemoustaussou XV
27 juin 2017

Message du Président

Madame, Monsieur, 
la saison qui s'achève a été pour nous l'occasion de créer un groupe qui a brillamment et vaillamment défendu de nouvelles couleurs : celles de l'Entente Conques - Villemoustaussou que j'ai l'honneur de présider. 
Notre voeu a toujours été de préserver l'intérêt des enfants et de ce groupe.
Le projet de rassemblement qui réunira les clubs de Pezens, l'ECV et Trèbes pour développer une politique de bassin de l'école de rugby jusqu'aux juniors est en marche. 
Dès demain nous invitons les parents et les enfants qui souhaitent découvrir le rugby à un rendez-vous à la Plaine Mayrevieille en partenariat avec l'EDR de l'USC.
Désormais il vous appartient de nous faire savoir quelle position vous souhaitez adopter pour la prochaine saison.
Concrètement, veuillez nous indiquer si votre enfant envisage de continuer l'activité et si oui, dans quel cadre ?
Je vous remercie de bien vouloir l'indiquer par mail à moi-même ou Lucie Brignet.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordée et soyez assurés de ma très grande gratitude. 
Claude Ruiz
Entente Conques-Villemoustaussou.
Publicité
Commentaires
Entente Conques Villemoustaussou XV
Publicité
Archives
Entente Conques Villemoustaussou XV
Visiteurs
Depuis la création 12 728
Publicité